Nouveau-né

Séance nouveau-né

La plupart des photos que vous voyez sur ce site sont des nouveau-nés qui ont entre 5 et 15 jours. A cet âge bébé dort beaucoup et reprend aisément la position fœtale. C’est la période idéale pour réaliser les poses que vous avez pu découvrir. Il pourrait même nous faire un beau sourire alors qu’il voyage au pays des rêves.

Au delà de cet âge, ils dorment moins profondément et il devient plus complexe de les déplacer dans différentes positions. Cela peut être aussi le début des coliques et de l’acné du nourrisson.

C’est pourquoi il est recommandé de réserver votre séance nouveau-né lors de votre grossesse et ainsi être sûr de réaliser la séance avant ses 15 jours.

Si votre bébé est déjà né, pas de panique vous pouvez tout de même me contacter, je ferais de mon mieux pour vous accueillir le plus tôt possible. Après 15 jours, les bébés sont bien plus éveillés, ce qui nous permettra de photographier ses beaux yeux ou les regards plein d’amour qu’il vous porte.

Pour le confort de votre bébé, je le manipule tout en douceur et le studio sera chauffé comme à la maternité autour de 25°. Je m’adapte au rythme de votre enfant, repas, changes ou câlins, afin qu’il soit tout à fait détendu. Par conséquent la séance peut durer de 2 heures à 4 heures.

La séance débute par les photos de famille avec parents et ainés, puis les photo de votre bébé seul.